2 décembre 2022

Tan2em a mis le Cercle des travailleurs sur le bon braquet

BROCAS-LES-FORGES

TANDEM-Brocas.jpg

Tan2em accorde cordes et voix dans la tradition bluegrass (photo Jean-Marie Tinarrage)

Samedi 14 mai, au Cercle des Travailleurs, le groupe Tan2em a mis une belle ambiance sous le chapiteau qui lui aussi a parfaitement joué son rôle en mettant tout le monde à l’abri en cette soirée d’orage.

Après le mot d’accueil de Jean-Pierre Descac, référent musique du Cercle, Didier Valdes, directeur du CaféMusic’, disait son plaisir à profiter des gros travaux en cours au 4 Cale de la Marine à Mont de Marsan, pour organiser des concerts dans les lieux voulant bien l’accueillir. C’est d’ailleurs le deuxième à se tenir à Brocas pour le plus grand plaisir des hébergeurs !

brocas les forges,cercles de gascogneUne organisation à deux, comme la pratique du tandem qui a fait se rencontrer les quatre membres du groupe Tan2em. Deux couples Montois et Bayonnais, tantôt stoker ou capitaine (celui qui est devant) pour garder le bon tempo et embarquer tout le monde dans le sillage de leur entraînant répertoire bluegrass (musique folk) porté par guitares (Chloë et Mikael) et voix (Laurent et Juliette) constituant aussi un excellent tandem.

> Prochain concert le mercredi 25 mai à 21H avec la Fiancée du Pirate, dans le cadre de la programmation Entrez dans les Cercles portée par la Fédération des Cercles de Gascogne. 

Lire l’article original