6 juillet 2022

Carton plein pour Agora

ESTANG Dimanche, l’association estangoise Agora a organisé un vide-greniers, brocante, vide-garages. Son succès fut considérable autant par le nombre impressionnant d’exposants, mais aussi par la venue de très nombreux visiteurs  du Gers, Landes… La présidente de l’association ainsi que les membres étaient ravis, ils ont placé 111 exposants  sur 768 mètres : « Beaucoup d’exposants sont fidèles […] Lire l’article original

ESTANG

DSC_0032

Dimanche, l’association estangoise Agora a organisé un vide-greniers, brocante, vide-garages.

Son succès fut considérable autant par le nombre impressionnant d’exposants, mais aussi par la venue de très nombreux visiteurs  du Gers, Landes…

La présidente de l’association ainsi que les membres étaient ravis, ils ont placé 111 exposants  sur 768 mètres :

« Beaucoup d’exposants sont fidèles à Estang et les nouveaux  de cette année ont été agréablement surpris et comptent bien revenir la prochaine fois. »

La restauration était organisée dans les arènes par le club de foot. Là aussi ce fut une bonne réussite, étant donné le nombre important de personnes à table et celles qui faisaient la queue pour être servies.

La prochaine grande manifestation proposée par Agora commencera le vendredi 17 juin et durera jusqu’au 19 juin.

Elle consiste à la nouvelle édition Estang Art, un parcours artistique. Un nombre impressionnant d’artistes exposeront leurs œuvres qui seront visibles dans différents coins du village, chez des particuliers.

Un autre  vide-greniers, brocante est prévu pour le 25 septembre.

Lire l’article original