5 décembre 2022

Sandrine Kubiak a animé des ateliers à l’Utepsiaa

CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES Depuis le mois d’avril, Sandrine Kubiak domiciliée à Laujuzan (32), anime un atelier  « Recyclage »,  tous les mercredis à partir de 15 h 30,  à l’Utepsiaa, au premier étage de la maison du tourisme à Barbotan les Thermes. Dès 16 h 30, elle anime un atelier DIY, atelier qui permet de réaliser des […] Lire l’article original

CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES

DSC_0032 (6)

Depuis le mois d’avril, Sandrine Kubiak domiciliée à Laujuzan (32), anime un atelier  « Recyclage »,  tous les mercredis à partir de 15 h 30,  à l’Utepsiaa, au premier étage de la maison du tourisme à Barbotan les Thermes.

Dès 16 h 30, elle anime un atelier DIY, atelier qui permet de réaliser des produits d’entretien pour la maison.

De 15 h 30 à 17 h 30, Sandrine Kubiak expose ses produits 100% naturels. Tous ses produits viennent de chez elle, et sont préparés par elle.

La saison thermale touchant à sa fin, le public retrouvera les ateliers de Sandrine Kubiak, lors de la saison prochaine. En attendant, les personnes pourront la rencontrer aux marchés de l’Avent et de Noël à Cazaubon, Lias d’Armagnac, Castelnau d’Auzan Labarrère.

Sandrine, diététicienne à la base, a travaillé 17 ans dans une pharmacie et elle a appris à faire ses propres produits (dentifrice à la châtaigne…).

En dehors de l’Utepsiaa, Sandrine Kubiak , Conseillère en équilibre alimentaire,  réalise un bilan personnalisé, propose aussi des exercices physiques doux et adaptés, ainsi que des menus adaptés et des listes de courses.

Elle organise aussi des ateliers culinaires pour adulte/enfant (1 à 8 personnes) : menu ou repas à thèmes à domicile.

Elle prodigue aussi des conseils de bien-être personnalisés pour le corps, la peau, les cheveux  avec des produits naturels.

Elle anime des ateliers de création de produits 100% naturels (1 à 8 personnes) création de produits cosmétiques et domestiques à domicile.

Pour des renseignements complémentaires, s’adresser au 06 63 56 05 85 ou scultelph@gmail.com

Lire l’article original