5 décembre 2022

Rassemblement pour la défense de la tauromachie

GERS Samedi 19 novembre à Auch, aura lieu un rassemblement pacifique pour soutenir la tauromachie. Ce jour-là, le rendez-vous est fixé au pied de l’escalier monumental à Auch à 11 heures.  Les Peña seront avec leurs banderoles et il y aura de courtes prises de paroles. L’Amicale des clubs taurins du Gers et Esprit du […] Lire l’article original

GERS

Samedi 19 novembre à Auch, aura lieu un rassemblement pacifique pour soutenir la tauromachie.

Ce jour-là, le rendez-vous est fixé au pied de l’escalier monumental à Auch à 11 heures.  Les Peña seront avec leurs banderoles et il y aura de courtes prises de paroles.

L’Amicale des clubs taurins du Gers et Esprit du Sud 32 ont fait un courrier aux élus.

Mme Mrs les élus

L’amicale des clubs taurins du Gers et Esprit du Sud 32 ont fait conjointement une déclaration de rassemblement pacifique le 19 novembre 2022 à 11h00 au pied de l’escalier monumental à Auch. Nous tenons par cette manifestation soutenir la tauromachie et plus largement notre culture devant les attaques de plus en plus ciblées et nous souhaitons montrer notre opposition au projet de loi déposé par le député A. CARON.

À l’issue de ce rassemblement une délégation remettra à Monsieur le Préfet du Gers  une motion pour le droit à la liberté culturelle.

Les maires des villes organisatrices seront présents avec leur écharpe républicaine afin de marquer leur soutien à notre culture.  

Votre présence et votre soutien à notre culture seraient particulièrement appréciés.

Lire l’article original