24 février 2024

Prévention: Une vie n’a pas de prix !

 CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES Mercredi 28 juin à partir de 9 heures et jusqu’à 12 heures, au marché de Barbotan les Thermes, les sapeurs-pompiers volontaires du Centre d’incendie et de secours de  Cazaubon et le Crédit Agricole d’Aquitaine (CA), organisent une animation  avec un atelier secourisme pour les sapeurs-pompiers et au stand du Crédit Agricole, un […] Lire l’article original

 CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES

Affiche A3-journée-prévention-ma_rché-barbotan-mercredi-28-juin-2_023 (3)

Mercredi 28 juin à partir de 9 heures et jusqu’à 12 heures, au marché de Barbotan les Thermes, les sapeurs-pompiers volontaires du Centre d’incendie et de secours de  Cazaubon et le Crédit Agricole d’Aquitaine (CA), organisent une animation  avec un atelier secourisme pour les sapeurs-pompiers et au stand du Crédit Agricole, un parcours de simulation d’alcoolémie avec en complément  quiz et défis.

Pour le public, ce sera aussi l’occasion  de découvrir les sapeurs-pompiers volontaires et de se renseigner sur comment s’engager chez eux.

  Le Crédit Agricole d’Aquitaine avec Camille Despres ; responsable des points de ventes du Crédit Agricole d’Aquitaine de Gabarret et de Cazaubon, et les administrateurs de la caisse locale de Cazaubon proposent une animation   dans le cadre de la Journée d’Engagement Sociétal, organisée par la Caisse Régionale du Crédit Agricole d’Aquitaine.

Le thème de cette année  est la prévention.

La responsable Camille Despres et les administrateurs précisent :

«   L’utilité à notre territoire prend de multiples formes et l’une d’entre elles est l’organisation d’actions sociétales directement ou en partenariat avec des associations locales. C’est ce que nous allons réaliser avec des Sapeurs Pompiers Volontaires de Cazaubon.

Cette année, notre « Journée d’engagement sociétal » se déroulera au marché de Barbotan les Thermes, et elle s’articulera sous le thème de la Prévention, en évoquant  le côté humain en ce qui nous concerne, sujet au cœur de nos préoccupations. Sans oublier bien sûr l’environnement…. »

Rappel à tous et d’autant plus que des moments très festifs approchent «  Une vie n’a pas de prix ».

Le public est convié à se rendre au marché de Barbotan les Thermes et à participer à cette matinée de sensibilisation qui sert évidemment en période de fêtes, mais aussi toute l’année.

Lire l’article original