22 avril 2024

Les Aînés étaient conviés à la galette des rois

GABARRET Mercredi après-midi, à la salle de bal, la municipalité avait convié les aînés à partir de 70 ans, à partager un moment festif de retrouvailles  avec le traditionnel goûter de la Galette des rois.  Stéphane Barlaud, maire de Gabarret en accueillant les 130 inscrits à pris le temps de discuter avec eux et avant […] Lire l’article original

GABARRET

DSC_0003 (50)

Mercredi après-midi, à la salle de bal, la municipalité avait convié les aînés à partir de 70 ans, à partager un moment festif de retrouvailles  avec le traditionnel goûter de la Galette des rois. 

Stéphane Barlaud, maire de Gabarret en accueillant les 130 inscrits à pris le temps de discuter avec eux et avant de formuler ses vœux de bonne année,  a informé l’assistance sur la Maison du Gabardan qui appartient à la Communauté de communes des Landes d’Armagnac :

« Elle sera restaurée, mais les travaux prendront du temps. »

Le maire a ensuite donné une information qui a fait plaisir aux aînés et facilitera la vie de tous ceux qui doivent renouveler leur carte d’identité ou leur passeport :

« La mairie de Gabarret a reçu le matériel pour faire les cartes d’identité et les passeports. Il ne reste plus que la formation du personnel et d’élus. Vous n’aurez plus besoin d’aller à Eauze ou à Roquefort. Pour le moment ce n’est pas la peine de téléphoner pour prendre rendez-vous. Nous vous informerons dès que le service fonctionnera. »

Lire l’article original