5 décembre 2022

Le Département du Gers décroche le « D » d’Or pour sa communication digitale

GERS Digital : le Département du Gers décroche le « D » d’Or pour sa communication digitale Réunis au sein du prestigieux Château de Chambord début octobre, les Conseils Départementaux ont participé à la 1ère édition des « D » d’Or, cérémonie organisée par le Journal des Départements, visant à récompenser les initiatives et actions originales menées par les départements. […] Lire l’article original

GERS

Photo: Conseil départemental

Photo: Conseil départemental

Digital : le Département du Gers décroche le « D » d’Or pour sa communication digitale

Réunis au sein du prestigieux Château de Chambord début octobre, les Conseils Départementaux ont participé à la 1ère édition des « D » d’Or, cérémonie organisée par le Journal des Départements, visant à récompenser les initiatives et actions originales menées par les départements.

Cette cérémonie des Trophées des Départements a permis aux décideurs et élus d’échanger sur les manières de faire savoir à leurs administrés les initiatives, innovations et actions originales mises en place pour les informer.

Le Gers s’est distingué en obtenant le « D » d’or pour son dynamisme sur les réseaux sociaux : présent sur Facebook, Instagram, Twitter, Linkedin, et même Tik-Tok le Conseil Départemental a été reconnu pour sa force de communication digitale.

Le Mot du Président

« Cette distinction, nous la devons à tous les Gersois qui participent, suivent, commentent et animent les réseaux sociaux de la collectivité. Les équipes de la communication font un gros travail de veille et d’animation afin de faire vivre le Gers sur les réseaux sociaux, c’est une mission qui demande de la réactivité et de la disponibilité et je les en remercie. Le service public doit se faire une place dans ce monde en perpétuel évolution, et c’est par des méthodes novatrices que nous allons surprendre les internautes, moderniser notre image et gagner en visibilité de nos actions. » –

Philippe Dupouy, Président du Conseil Départemental du Gers.

Lire l’article original