17 avril 2024

Le BARC est qualifié

CAZAUBON-CASTELNAU Tous les éléments étaient réunis pour ce dernier match de championnat à domicile derby contre le PAC (Panjas), notamment le soleil, la dynamique banda, le repas avant le match et le public nombreux. Après l’acharnement des joueurs du BARC, cette belle journée reste victorieuse avec un score de 26/20. Alors qu’en juillet 2023, les incertitudes à […] Lire l’article original

CAZAUBON-CASTELNAU

Tous les éléments étaient réunis pour ce dernier match de championnat à domicile derby contre le PAC (Panjas), notamment le soleil, la dynamique banda, le repas avant le match et le public nombreux.

Après l’acharnement des joueurs du BARC, cette belle journée reste victorieuse avec un score de 26/20.

Alors qu’en juillet 2023, les incertitudes à repartir étaient réelles, grâce à la persévérance des joueurs du BARC et des dirigeants, le BARC gagne la 6e place.

Le premier match de challenge d’ Occitanie en régionale 3  pour les 16e de finale se déroulera le dimanche 31 mars à 15 heures au Rassemblement Garonna.

Les joueurs du BARC, les dirigeants et les fidèles du club convient tous les supporters et amis à venir nombreux encourager leur équipe.

Lire l’article original