26 février 2024

Le 1er tremplin musical est un succès

LIAS D’ARMAGNAC Vendredi 16 juin, l’association Liasse en Liesse a organisé une soirée festive, gastronomique et musicale qui a permis aux musiciens et chanteurs des villages voisins de se produire en public rien que pour le plaisir et satisfaire les personnes qui savouraient un agréable repas saveurs des îles. Cette nouvelle initiative a permis aux […] Lire l’article original

LIAS D’ARMAGNAC

DSC_0025 (13)

Vendredi 16 juin, l’association Liasse en Liesse a organisé une soirée festive, gastronomique et musicale qui a permis aux musiciens et chanteurs des villages voisins de se produire en public rien que pour le plaisir et satisfaire les personnes qui savouraient un agréable repas saveurs des îles.

Cette nouvelle initiative a permis aux habitants de Lias d’Armagnac et des villages voisins de se retrouver pour partager une bonne soirée.

Vu la bonne fréquentation du public, et le nombre de musiciens qui sont venus à Lias d’Armagnac, Lias en Liesse envisage une deuxième édition du Tremplin.  

En attendant, déjà, les personnes se retrouveront pour les fêtes qui auront lieu du vendredi 7 juillet au dimanche soir 9 juillet.

Lire l’article original