5 juillet 2022

La gymnastique volontaire a retrouvé ses appuis

SAINT-JUSTIN

GYM1-Saint-Justin.jpg

Monique Auban (secrétaire), Sandrine Taris (présidente) et Chantal Darrouy (trésorière) ont animé l’assemblée générale (photos Jean-Marie Tinarrage)

L’association Gym tonic Saint-Justinoise a tenu son assemblée générale le jeudi 10 mars. En présence du maire Philippe Latry, la présidente Sandrine Taris s’est dite heureuse de pouvoir enfin tenir pareille réunion en présentiel.

IMG_5505.JPGElle soulignait le rebond du nombre de licenciés, tombé à 36 en 2020 et revenu à 52 en 2022, plus très loin des 62 d’avant crise sanitaire. Par contre, les tarifs sont les mêmes qu’en 2019, avec modulation selon les activités pratiquées (gym douce, tonic et yoga).

Après avoir transmis les remerciements de l’Union cyclisme et running pour la participation de la gym à l’organisation de la course nature des Landes d’Armagnac, la présidente donnait la parole au maire qui soulignait avec plaisir la présence de nombreuses licenciées des villages voisins. Après avoir assuré que la commune continuerait à mettre à disposition et à chauffer le foyer municipal pour faciliter l’activité de l’association, il avait une pensée pour Maurice Orsal, instigateur de la gymnastique à Saint-Justin.

Prochain rendez-vous de l’association Gym tonic le dimanche 15 mai pour participer à la journée écocitoyenne de nettoyage de la commune.

Lire l’article original