4 mars 2024

La Gaule élusate est sur le pont

EAUZE Jeudi 17 août, l’AAPPMA la Gaule élusate, s’est réunie pour le renouvellement du bureau. Ce soir-là, ce fut aussi l’occasion de présenter les projets. Patrick Bounet  a rappelé  qu’il était nécessaire d’envisager un alevinage hivernal après les crues    ravageuses du mois de juin. Le président a aussi précisé :  « la Gaule élusate compte 292 adhérents et […] Lire l’article original

EAUZE

DSC_0051 (15)

Jeudi 17 août, l’AAPPMA la Gaule élusate, s’est réunie pour le renouvellement du bureau.

Ce soir-là, ce fut aussi l’occasion de présenter les projets. Patrick Bounet  a rappelé  qu’il était nécessaire d’envisager un alevinage hivernal après les crues    ravageuses du mois de juin.

Le président a aussi précisé :  « la Gaule élusate compte 292 adhérents et 200 permis majeurs ont été vendus. » 

Lors de la réunion, le président a rappelé les dates d’ouverture, puis il abordé le concours de la fête de 2023, qui, cette année a connu une baisse de participants. Ce sujet fut abordé par l’assistance avec une recherche de solutions pour redynamiser le concours. De nombreuses idées ont été présentées par des membres très motivés.  Elles seront approfondies par la suite.

Les huit candidats au bureau ont été élus à l’unanimité. Patrick Bounet (président), Francis Négrini (vice-président), Sébastien Boison (trésorier), Mathieu Madec (secrétaire), et les membres, Samy Phanthouvong,  Rudy Logstadt, Vincent Muradore,  Jacques Migliazza.

Parmi les décisions pour la nouvelle saison, deux ou trois repas ouverts à tous seront organisés.

 L’AAPPMA, envisage de lâcher 10 kg de perches, 30 kg de tanches, 7 ou 8 kg de brochets, 20 kg de poissons blancs. Pour les  black bass et les truites, le bureau abordera le sujet lors d’une prochaine réunion.

Pour l’organisation des repas, déjà, plusieurs membres se sont portés volontaires.   

Lire l’article original