15 juillet 2024

Corrida portugaise, la billetterie est ouverte

 CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES De 15 heures à 18 heures, à la Maison du tourisme de Barbotan  et tous les jours, la billetteries est ouverte   pour  la Corrida Portugaise du samedi 26 août à 17 h 30 , aux arènes de Cazaubon.  Le Comité des fêtes de Barbotan  a renouvelé sa confiance à l’élevage français « Jalabert ».  Pour […] Lire l’article original

 CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES

DSC_0118

De 15 heures à 18 heures, à la Maison du tourisme de Barbotan  et tous les jours, la billetteries est ouverte   pour  la Corrida Portugaise du samedi 26 août à 17 h 30 , aux arènes de Cazaubon.

 Le Comité des fêtes de Barbotan  a renouvelé sa confiance à l’élevage français « Jalabert ». 

Pour cette édition, le cavalier Oscar Borjas est de retour après son triomphe dans les arènes de Cazaubon en 2022.  Oscar Borjas sera accompagné de Sergio Perez. Ce dernier est un jeune rejoneador très prometteur de la région de Salamanque .

En 2022, Oscar avait été conquis par l’accueil du public et la chaleur de l’arène. À l’époque, il avait émis le souhait de revenir en 2023. Son souhait se réalise grâce au prestataire Alain Lartigue. Sergio Perez vient de triompher dans une arène importante à Arevalo province d’Avila.

Les taureaux seront arrêtés à mains nues par les Forcados Amadores de Chamusca.

Lire l’article original