17 août 2022

Guirlande de photos des fêtes

SAINT-JUSTIN

CLE-Saint-Justin.jpg

Vendredi soir 8 juillet, Benoit Duprat, président du comité des fêtes, a remis les clés du village à la classe 2003-2004 en ouverture de belles festivités auxquelles les jeunes ont assisté en nombre. 

LOGO -St-Justin.jpg

Le nouveau logo de la commune, dû au talent de Frédéric Guillot, professeur des écoles à Saint-Justin, a été officiellement présenté par le maire Philippe Latry. Un logo que l’on va retrouver sur tous les documents officiels

COCARDE-St-Justin.jpg

Un très intéressant concours de cocarde, disputé par une vingtaine de raseteurs fort aguerris, était à l’affiche du samedi après-midi. Une nouveauté qui a fait l’unanimité et qui pourrait revenir à l’affiche des fêtes. 

INTERIEUR-St-Justin.jpg

Très grosse affluence malgré la forte chaleur ce dimanche après-midi aux arènes de la Solidarité pour la course landaise formelle avec la ganaderia Deyris et la cuadrilla Avignon qui ajoutent une nouvelle réussite à leurs prestations Saint-Justinoises. À l’image d’un très combattif Loïc Lapoudge, ici lors d’un écart intérieur, bien soutenu par une animation musicale de grande intensité assurée par Las Murgas et l’Union Musicale de Saint-Justin.

Lire l’article original