23 février 2024

Golf des projets pour 2024

EAUZE Samedi 3 février, l’association sportive du Golf de Guinlet à Eauze  a tenu son assemblée générale dans une ambiance très familiale. Le bilan d’activités a mis en avant les nombreuses rencontres organisées, qu’elles soient amicales en interne ,en inter clubs voisins ou compétitives. Les sportifs de tous âges, privilégient ces rendez-vous variés en fonction […] Lire l’article original

EAUZE

20240203_203459

Samedi 3 février, l’association sportive du Golf de Guinlet à Eauze  a tenu son assemblée générale dans une ambiance très familiale.

Le bilan d’activités a mis en avant les nombreuses rencontres organisées, qu’elles soient amicales en interne ,en inter clubs voisins ou compétitives.

Les sportifs de tous âges, privilégient ces rendez-vous variés en fonction de leur temps, mais aussi de leurs motivations pour les compétitions.

Ceux qui s’impliquent dans les compétitions ont durant la saison, bien porté les couleurs rouge et jaune , notamment  les équipes dames et messieurs qui sont allées  en championnat régional et national .

Didier Dupin, coprésident a précisé : «   Dans les résultats individuels, soulignons le bon rang de notre senior Stéphane Caretero et les succès répétés de Gabriel Beaudet vainqueur de plusieurs grands prix, 4e au National et s’il vous plaît, vainqueur du Scottish shampionship U 12.  

Un gascon champion chez les Écossais  » inventeurs  » de ce jeu ! » 

Le bilan financier révèle un équilibre qui permet d’envisager sereinement la saison qui s’annonce.

Les membres du bureau ont exprimé la volonté qu’un effort particulier soit porté sur l’accompagnement des équipes, le soutien à l’école de golf avec l’arrivée d’un nouvel enseignant et un projet découverte de la pratique du golf et de l’environnement pour les scolaires. L’assemblée générale s’est prolongée dans une ambiance chaleureuse par une superbe et originale « auberge espagnole  » en pays  gascon.

Lire l’article original