20 juin 2024

Course landaise et course mixte

CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES  Mercredi 9 août à partir de  21 heures, aux arènes Jean et Gérard Darrigade de Cazaubon, le Club taurin Darrigada propose une course landaise avec la ganadéria Aventura  et les hommes de la cuadrilla Rémi Corrillon.  Cette course landaise sera aussi avec sauteurs, sans cordes.  Ce soir-là, l’animation sera assurée par Las […] Lire l’article original

CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES

IMG_4700

 Mercredi 9 août à partir de  21 heures, aux arènes Jean et Gérard Darrigade de Cazaubon, le Club taurin Darrigada propose une course landaise avec la ganadéria Aventura  et les hommes de la cuadrilla Rémi Corrillon.

 Cette course landaise sera aussi avec sauteurs, sans cordes. 

Ce soir-là, l’animation sera assurée par Las Murgas de Cazaubon.

L’entrée est à 12 euros, et elle est gratuite jusqu’à 16 ans. Pour les licenciés   jeunes coursayres, elle est à 5 euros.

Course mixte

Mercredi 12 août, à partir de 21 heures, aux arènes de Cazaubon, le Club taurin Darrigada, propose une course mixte avec la participation des raseteurs et des acteurs de course landaise. La ganaderie est celle de Mathieu Nogues et les hommes sont ceux de la cuadrilla de Caroline Larbère.

L’entrée est à 12 euros et elle est gratuite jusqu’à 16 ans.

Lire l’article original