25 juin 2024

Course cycliste Ufolep à Arech

CASTELNAU D’AUZAN-LABARRERE Dimanche 13 août, le club de cyclisme de Castelnau d’Auzan-Labarrère reprend les bonnes habitudes sportives et renoue avec sa course cycliste.  Pour cette année 2023, la course est seulement organisée pour les catégories trois et quatre.  Le départ sera donné à 12 h 45. Les coureurs emprunteront un  circuit plat qui tourne autour […] Lire l’article original

CASTELNAU D’AUZAN-LABARRERE

IMG_9954

Dimanche 13 août, le club de cyclisme de Castelnau d’Auzan-Labarrère reprend les bonnes habitudes sportives et renoue avec sa course cycliste.

 Pour cette année 2023, la course est seulement organisée pour les catégories trois et quatre. 

Le départ sera donné à 12 h 45. Les coureurs emprunteront un  circuit plat qui tourne autour des vignes sur 2,5 km.

Une longue ligne d’arrivée après le dernier virage permettra  aux plus résistants de s’exprimer certainement par un sprint final.

Le club cycliste auzanais organise cette année une deuxième course qui aura lieu au le 2 septembre, au village voisin de Saint-Pé-Saint-Simon en Lot et Garonne.

Le club gersois s’est distingué avec deux coureurs qui ont participé au Paris Roubaix, édition 2023. Jean-Pierre Bardin et Philippe Malet ont évidemment fait le parcours de 145 km et les 19 secteurs en pavés (troué Arembert au vélodrome).

Pascale Douilly, présidente du club, est  satisfaite du dynamisme de son club et de l’implication sportive  de ses coureurs. Elle a naturellement félicité Jean-Pierre Bardin et Philippe Malet en précisant que les licenciés continuent de s’entrainer sérieusement et de se préparer pour cette saison .

Lire l’article original