24 avril 2024

Marché de nuit

LOSSE   Lundi 14 août, aura lieu la nouvelle édition du marché de nuit. Le public retrouvera le marché artisanal et de producteurs. Beaucoup de personnes, notamment du Gabardan et des communes voisines, attendaient avec impatience le retour de ce marché réputé. Un événement qui fête sa 14e édition. Ce marché a fait sa place […] Lire l’article original

LOSSE

Les Pourquoi pas

Les Pourquoi pas

Lundi 14 août, aura lieu la nouvelle édition du marché de nuit. Le public retrouvera le marché artisanal et de producteurs. Beaucoup de personnes, notamment du Gabardan et des communes voisines, attendaient avec impatience le retour de ce marché réputé.

Un événement qui fête sa 14e édition. Ce marché a fait sa place dans le paysage d’un vaste territoire, landais, gersois et girondin, grâce à son ambiance exceptionnelle et des affluences records.

À partir de 18 heures, le public pourra visiter le marché artisanal ainsi que l’exposition sur la faune et la flore réalisée par l’ONF et la FDC.

Pour les enfants, il y a une structure gonflable.

Dès 19 heures, le marché de producteurs accueillera le public qui pourra se  restaurer avec foie gras, magrets, escargots, huîtres, fromages, vins, pains et pâtisseries….  

Jean-Pierre Labat, président du Comité du marché de nuit précise : « Les personnes peuvent manger sur place avec un menu du terroir auprès des producteurs, ainsi qu’avec des assiettes de tapas  « Le poulet de Losse ».  La soirée sera festive et dansante avec les « Pourquoi pas », le musicien Jean-Marie Guillot et  les « Sampawa ».

La soirée se prolongera avec un spectacle de drones lumineux et le feu d’artifice. 

Lire l’article original