16 avril 2024

Le festival d’Opéra Eclaté est un succès

EAUZE Dimanche 13 août, dans la fraîcheur de la soirée, le public s’est retrouvé  à la cour de la médiathèque, pour assister à la dernière soirée du festival d’Opéra éclaté. Olivier Desbordes, directeur artistique d’Opéra éclaté a accueilli le public en le remerciant pour sa fidélité depuis le mardi 8 août et jusqu’à ce 13 […] Lire l’article original

EAUZE

DSC_0056 (9)

Dimanche 13 août, dans la fraîcheur de la soirée, le public s’est retrouvé  à la cour de la médiathèque, pour assister à la dernière soirée du festival d’Opéra éclaté.

Olivier Desbordes, directeur artistique d’Opéra éclaté a accueilli le public en le remerciant pour sa fidélité depuis le mardi 8 août et jusqu’à ce 13 août :

 « Ce soir c’est l’apothéose avec le cabaret de la Méditerranée. Le bassin méditerranéen est le lieu de mixage des cultures… » Après avoir remercié les élus d’Eauze et les bénévoles qui ont permis que ce festival se réalise et dans de bonnes conditions, Olivier  a  souhaité à tous un bon voyage en musique.

Éric Perez, Sonia Skouri, Yassine Benameur au chant et Louis Desseigne (guitare), Marwan Fakir (violon), Pierre-Antoine Despatures (contrebasse), Yousef Zayed (percussion) ont entrainé l’assistance dans un voyage de rêve avec une musique sans frontière.  Musiques et chants rythmés, ont enthousiasmé le public et des personnes se sont mises à danser.

À la fin de la soirée, le public a remercié les artistes.

 Michel Gabas, maire d’Eauze, a précisé : « Cette semaine a permis des rencontres avec un public varié, curieux et captivé. Opéra éclaté est une compagnie pétrie de talents à tous les niveaux. Nous poursuivons cette aventure avec eux en espérant que l’Etat et la Région viennent soutenir notre ville et cette Compagnie nationale et si méritante… »

Lire l’article original