5 décembre 2022

76 marcheurs pour Octobre Rose

CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES Samedi 8 octobre, l’Unité locale de la Croix-Rouge de Cazaubon a organisé une Marche rose. Le départ a été donné place Armagnac à Barbotan les Thermes. La randonnée de 10 km a réuni 50 marcheurs et celle de 5 km a totalisé 26 marcheurs. Cette année pour cette Marche Rose, les randonneurs […] Lire l’article original

CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES

DSC_0030 (2)

Samedi 8 octobre, l’Unité locale de la Croix-Rouge de Cazaubon a organisé une Marche rose.

Le départ a été donné place Armagnac à Barbotan les Thermes.

La randonnée de 10 km a réuni 50 marcheurs et celle de 5 km a totalisé 26 marcheurs.

Cette année pour cette Marche Rose, les randonneurs étaient un petit peu moins nombreux que les années précédentes. L’averse abondante du début de matinée, a évidemment découragé des randonneurs qui, du coup, ne sont pas venus à ce premier rendez-vous d’Octobre rose.

À midi, devant le hall de la Maison du tourisme, tous les participants se sont retrouvés pour partager un bon moment festif avec l’apéritif offert par la municipalité et servi par les licenciés du Tennis club de Cazaubon Barbotan (TCCB).

 La banda Las Murgas a animé dynamiquement cet apéritif, avec son répertoire des ferias. La Croix-Rouge a profité de l’occasion de ce rassemblement, pour vendre des goodies au profit d’Octobre Rose

La prochaine Marche Rose est prévue le dimanche 16 octobre.

Cette Marche Rose est organisée par  l’établissement thermal. La participation se fait sous la forme de l’achat d’un ticket pour la grande tombola.

Il est proposé deux circuits inédits.

Le départ sera donné depuis l’établissement thermal.

Pour le circuit de 8 km (environ 2 heures), le départ sera donné à 9 h 15, et pour le circuit de 4 km (environ 1 heure) le départ sera donné à 10 h 15.

À l’arrivée à 11 h 30, il y aura une séance d’étirement avec le coach sportif de l’établissement thermal.

L’apéritif sera offert par la municipalité et il sera servi par les licenciés du Tennis club Cazaubon Barbotan. Cet apéritif sera servi à 12 heures, place Armagnac.

L’animation musicale sera assurée par Las Murgas. L’équipe de l’établissement thermal vendra des goodies.

DSC_0023 (1) DSC_0026 (1) DSC_0028 (1) DSC_0034 DSC_0038

Lire l’article original