27 février 2024

50 licenciés au club de pétanque estangoise

 ESTANG Lors de l’assemblée générale de  la Pétanque Estangoise , le bureau a tout d’abord remercié Moïse Maloni, président du Comité départemental du Gers de pétanque pour sa présence ainsi que les membres du conseil municipal et toutes les personnes présentes. Après avoir excusé trois des membres du bureau, dont le président, qui était malade, Amandine et […] Lire l’article original

 ESTANG

Lors de l’assemblée générale de  la Pétanque Estangoise , le bureau a tout d’abord remercié Moïse Maloni, président du Comité départemental du Gers de pétanque pour sa présence ainsi que les membres du conseil municipal et toutes les personnes présentes.

Après avoir excusé trois des membres du bureau, dont le président, qui était malade, Amandine et André Sentou ont fait le bilan moral de l’année écoulée, qui malgré des résultats moyens au niveau sportif, s’est parfaitement déroulée.

En effet, toutes les manifestations (au nombre de 12 tout de même) ont connu une belle affluence et un franc succès.

Le bureau a remercié   encore une fois, tous les  bénévoles sans qui rien ne serait possible.

Le trésorier André Sentou  a présenté un bilan financier plus qu’honorable, qui laisse voir un solde très positif.

Le tiers sortant se représentant, l’assemblée a approuvé les bilans, ainsi que la reconduite des deux membres sortants.

Pour cette année sportive, le club compte 50 licenciés et envisage un bon nombre de manifestations, en souhaitant qu’elles se déroulent comme en 2023.

À la fin de cette assemblée, les nouveaux arrivants ont été présentés  et la réunion s’est terminée par un apéritif dînatoire, dans une excellente ambiance.

Lire l’article original