25 juin 2024

Basket : Des hauts et des bas ce week-end!

 EAUZE Chez les jeunes, les U18 de Laure sont toujours invaincues après leur victoire contre Blagnac 66/48. Il en est de même pour les U15 de l’Entente qui s’imposent devant Montaut 55/45 dans le derby gersois. Plus compliqué pour les minimes BEC qui ont subi la loi de leurs homologues de Laloubère et s’inclinent sur […] Lire l’article original

 EAUZE

Chez les jeunes, les U18 de Laure sont toujours invaincues après leur victoire contre Blagnac 66/48.

Il en est de même pour les U15 de l’Entente qui s’imposent devant Montaut 55/45 dans le derby gersois.

Plus compliqué pour les minimes BEC qui ont subi la loi de leurs homologues de Laloubère et s’inclinent sur le score de 55/75 .

Défaites aussi pour les Benjamines : l’équipe 1 de Julien a été battue chez le leader Laloubère 64/28 et l’équipe 2 de Cyril a perdu contre Ossun29/62 .

Samedi prochain, les benjamines 2 iront à Lourdes tandis que les minimes 2 de Lola recevront l’équipe du Lavedan à 14 heures.

Pour les jeunes pousses ce sera le rassemblement de Carnaval: les U9 passeront la journée à Castéra tandis que les U7 se retrouveront à Condom l’après-midi.

Chez les Seniors Filles :

Les réservistes de Richard se sont inclinées à Portet sur Garonne : 58/48 .

La bonne surprise du week-end vient de l’équipe première qui a enfin obtenu un premier succès chez les landaises de Basket Luy Adour, à confirmer ce dimanche avec la réception de Brive à 15 h30. 

Auparavant, l’équipe réserve sera confrontée à celle de Salies du Salat à 13 heures.

Un nombreux public est attendu à la salle ce dimanche,  car ce sera la dernière journée où les 2 équipes évolueront en suivant à domicile.

Lire l’article original