21 février 2024

Une dentiste s’est installée à la Maison médicale

EAUZE Julia Espada, chirurgienne-dentiste, vient d’arriver à Eauze. Julia Espada  a fait ses études à l’université Cardenal Herrera de Valencia, son Master en esthétique et rééducation dentaire à Madrid et sa thèse de doctorat à l’université de Séville. Après l’obtention de ses diplômes, elle a exercé durant huit ans dans un cabinet dentaire. C’est avec […] Lire l’article original

EAUZE

Michel Gabas et Julia Espada devant la Maison médicale

Michel Gabas et Julia Espada devant la Maison médicale

Julia Espada, chirurgienne-dentiste, vient d’arriver à Eauze.

Julia Espada  a fait ses études à l’université Cardenal Herrera de Valencia, son Master en esthétique et rééducation dentaire à Madrid et sa thèse de doctorat à l’université de Séville. Après l’obtention de ses diplômes, elle a exercé durant huit ans dans un cabinet dentaire.

C’est avec son époux et son enfant, que Julia a quitté son Espagne pour s’installer à Eauze et son vaste bassin de vie gersois et landais, d’environ12 000 habitants. 

 Julia et son époux aiment  beaucoup la façon  de vivre des élusates, la qualité de vie, loin de l’agitation des grandes villes, notamment de Madrid, et évidemment tous les deux ont été charmés par la beauté des paysages gersois.

Lundi matin, Michel Gabas a visité le cabinet dentaire. Le maire d’Eauze a précisé:

«   La commune a mis gratuitement les locaux à la disposition de la dentiste. »

Julia a fait l’acquisition du matériel nécessaire pour assurer les soins dans un confort maximal pour les patients.

La salle de soins est complétée par une salle qui sert à la radio 3D, ainsi qu’un espace laboratoire et une salle de stérilisation, complètent le cabinet dentaire. 

Michel Gabas a rappelé qu’il y a six à sept ans, la municipalité avait pris la décision de créer une Maison médicale pour répondre aux besoins médicaux de ses administrés  :

« Sur Eauze, les dentistes ont beaucoup de patients et sont évidemment saturés. L’arrivée de Julia Espada va permettre de répondre aux besoins des patients d’Eauze, des villages des alentours et même des Landes.»

  Le Cabinet dentaire reçoit la patientèle lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi de 9 h 15 à 12 h 30 et de 14 à 18 heures. Pour les rendez-vous, s’adresser au 06 80 51 94 85.

Lire l’article original