2 octobre 2022

Une belle saison d’hiver s’annonce

EAUZE Cet hiver, Opéra Éclaté fera la fête en chansons au cinéma-théâtre d’Eauze en collaboration avec la médiathèque et à l’initiative de la ville d’Eauze. Déjà, cet été, les élusates ont fait connaissance avec Opéra Éclaté, et le public a bien apprécié les trois spectacles musicaux proposés le 12, 13 et 14 août. L’humour, la […] Lire l’article original

EAUZE

DSC_0016

Cet hiver, Opéra Éclaté fera la fête en chansons au cinéma-théâtre d’Eauze en collaboration avec la médiathèque et à l’initiative de la ville d’Eauze.

Déjà, cet été, les élusates ont fait connaissance avec Opéra Éclaté, et le public a bien apprécié les trois spectacles musicaux proposés le 12, 13 et 14 août.

L’humour, la poésie, la tendresse étaient au rendez-vous avec la « Vie parisienne, « Mozart concertos pour piano N° 21 et 23 » et « Cosi Fan Tutte opéra de Mozart ».

Samedi 1er octobre 2022, le public pourra assister à « Guinguette Front Populaire » avec des chansons à danser des années folles du Front Populaire.

Vendredi 18 novembre 2022, aura lieu le Music-hall burlesque. C’est un spectacle hilarant, une parodie des Music-hall avec plume, un cocktail d’humour, de danses et de chansons des années 1920 aux années 1950.  Ce spectacle a rencontré un triomphe lors de sa tournée en France.

Vendredi 9 décembre 2022, le spectacle s’intitule « C’est beau…Ferrat ». Ce récital a triomphé au festival Jean Ferrat à Antraïgues. Le public aura droit aux plus grands tubes de Ferrat arrangés par Padovani et accompagnés par les enfants des écoles d’Eauze.

Vendredi 10 février 2023, c’est au tour de « Baryton-ci , Baryton-là »  Le baryton Christophe Lacassagne naviguera allègrement entre le grand répertoire lyrique et la chanson française au gré de ses envies.

Vendredi 24 mars 2023, il est proposé « Le Cinéma en chantant ».  Ce spectacle est un hommage à toutes les grandes stars du cinéma mondial et aux chansons de film qui ont fait leur succès.  Au programme chansons et projections simultanées.

Samedi 15 avril 2023, « Tout le monde il est Jean Yanne ».  Ce spectacle est pour célébrer la disparition de Jean Yanne.

Samedi 3 juin 2023, 0péra Eclaté proposera « Oh Dames ».  Les chanteuses proposeront un voyage à travers les chansons de femmes chantées par des femmes sous forme d’une parodie d’émission de variétés.

Pour obtenir des renseignements complémentaires  ou pour faire ses réservations, les personnes doivent contacter le 07 57 78 71 96 ou www.opera-eclate.com/eauze ou la médiathèque d’Eauze.  

Lire l’article original