1 février 2023

Un super Marché de Noël et Téléthon

 CASTELNAU D’AUZAN-LABARRERE  Samedi 3 décembre, à partir de 10 heures, au Foyer municipal de Castelnau d’Auzan,  le Comité des fêtes Auzanais, propose son Marché de Noël et une action au profit du Téléthon. Le Téléthon Au sujet de l’opération en faveur du Téléthon, le Comité des fêtes s’est mobilisé pour cette édition 2022-2023, une action […] Lire l’article original

 CASTELNAU D’AUZAN-LABARRERE

IMG_2659

 Samedi 3 décembre, à partir de 10 heures, au Foyer municipal de Castelnau d’Auzan,  le Comité des fêtes Auzanais, propose son Marché de Noël et une action au profit du Téléthon.

Le Téléthon

Au sujet de l’opération en faveur du Téléthon, le Comité des fêtes s’est mobilisé pour cette édition 2022-2023, une action en parallèle avec le Marché de Noël.

Tous les jours, les personnes trouveront chez les commerçants de Castelnau d’Auzan une boîte dans laquelle ils pourront déposer leurs piles usagées. Une pile = un don pour le Téléthon.

Le jour du Marché de Noël, une boîte sera également présente, de même que des porte- clés à l’effigie du Téléthon.

Le merveilleux Marché de Noël

Tout au long de cette journée, les petits et les grands, gersois, landais et lot et garonnais vivant dans  ce vaste bassin de vie, auront tout le temps de découvrir les merveilles de ce Marché de Noël.

Lors du dernier Marché de Noël, les visiteurs avaient commenté cet événement   avec des termes élogieux, notamment sur l’excellente organisation, la diversité des stands et la qualité des produits et objets proposés à la vente.

Le public y trouvera de nombreux stands, une brodeuse, des créations artisanales, des produits régionaux, des décorations de Noël, bijoux et beaucoup d’autres choses…Pour les adultes c’est une occasion idéale pour leurs cadeaux de fin d’année.

Les enfants auront droit à des animations, notamment des balades en calèche, la présence du Père Noël, spectacle de marionnettes, château gonflable. L’après-midi sera clôturée par un lâcher de ballons en partenariat avec l’École primaire.

Une restauration et une buvette seront sur place.

image003

Lire l’article original