20 février 2024

Trois jours d’animations musicales

 EAUZE Vendredi  7 juillet, à 20 heures,  c’est l’ouverture officielle des fêtes  et l’apéritif offert en musique, place de la République. Les animations des bars, restaurants et bodegas dans la ville. Les bandas  sont les suivantes :  Les Diams, les Samba Stone, les Pourquoi Pas, les Bundys. À partir de 22 h 30, le bal  place […] Lire l’article original

 EAUZE

IMG_7498

Vendredi  7 juillet, à 20 heures,  c’est l’ouverture officielle des fêtes  et l’apéritif offert en musique, place de la République.

Les animations des bars, restaurants et bodegas dans la ville. Les bandas  sont les suivantes :  Les Diams, les Samba Stone, les Pourquoi Pas, les Bundys.

À partir de 22 h 30, le bal  place du 19 mars 1962,  sera animé par Alge Music.

Samedi  8 juillet

À partir de 11 heures, aux arènes,  la Novillada sera animée par la banda les Diams.

Dès 13 heures, à la bodega du club taurin, aux arènes, l’auteur Jacques Faget dédicacera le livre « Banda les Armagnacs « 70 ans de musiques en fêtes ».  

Le repas de l’Aficion qui est à 14 heures aux arènes, sera animé par la banda les Armagnacs

Dès 12 heures , c’est l’animation des bars, restaurants et bodegas. Quatre bandas animeront  ainsi la ville. Il s’agit des Diams, les Sambas Stone, les Pourquoi Pas et les Armagnacs

La corrida de 18 heures sera animée par les Armagnacs.

Dès 20 heures, les bars, restaurants et bodega seront animés par les cinq bandas suivantes : Les Diams, les Samba Stone, les Pourquoi pas, les Marcels, les Combancheros.

De 20 heures à 24 heures, place Armagnac,  Gipsy Calo sera en concert.

À partir de 23 heures, place du 19 mars 1962, le bal sera animé par Alge Music.

Dimanche 9 juillet à partir de 10 heures , à la cathédrale Saint Luperc, la messe sera animée par les Diams.

À 10 heures, au Centre ville, La Diane par la banda  les Armagnacs .

De 11 heures à 12 h 30, place Armagnac, aura lieu  la dédicace  du livre Banda les Armagnacs « 70 ans de musique en fêtes » par l’auteur Jacques Faget.

À partir de 12 heures, aura lieu l’animation des bars, restaurants et bodegas dans la ville. De 12 heures à 15 heures, place Armagnac, Gipsy Calo sera en concert.

De 11 h 30 à 15 heures, au Divan, l’animation sera assurée par la banda Les Pourquoi Pas.  

Lire l’article original