15 juillet 2024

Théo Lémos sort son premier single pop

 EAUZE Théo Lémos,  originaire d’Eauze,  où il a vécu jusqu’à ses 18 ans,   a eu souvent le plaisir de chanter dans cette région, notamment à Manciet, Lagraulet, Eauze. Cette région l’a beaucoup inspiré.    Théo Lémos, chanteur Pop émergent, convie les amateurs de musique à se plonger dans son univers sensible avec son premier single « […] Lire l’article original

 EAUZE

Photo: Lémos

Photo: Lémos

Théo Lémos,  originaire d’Eauze,  où il a vécu jusqu’à ses 18 ans,   a eu souvent le plaisir de chanter dans cette région, notamment à Manciet, Lagraulet, Eauze. Cette région l’a beaucoup inspiré.  

 Théo Lémos, chanteur Pop émergent, convie les amateurs de musique à se plonger dans son univers sensible avec son premier single « The Power of Self-Love »

« The Power of Self-Love », ce morceau est une célébration de l’amour de soi et une invitation à se sauver soi-même pour trouver le bonheur.

Théo Lémos précise :

« The Power of Self-Love » nous transporte dans un voyage musical qui commence par l’exploration de l’amour de soi.  Je  rappelle que le véritable bonheur commence lorsque nous réalisons que nous détenons le pouvoir de nous aimer nous-mêmes. C’est un message profondément personnel et universel qui préfigure les thèmes explorés dans l’ensemble de mon EP « HEALING .

Avec une mélodie entraînante et une instrumentation dynamique, « The Power of Self-Love » est bien plus qu’une simple chanson. C’est un hymne à la danse qui invite chaque auditeur à laisser de côté ses soucis et à se perdre dans le rythme entraînant de la musique. La chanson incite à se libérer, à se sentir bien dans sa peau et à embrasser le pouvoir de l’amour de soi. »

Théo Lémos, dont le parcours artistique a été marqué par des défis personnels, a puisé sa créativité dans les moments les plus sombres de sa vie. Après une pause de 5 années due à une dépression profonde, il revient sur la scène musicale avec un message de guérison et d’espoir.

« Je veux que ma musique soit une source d’espoir pour ceux qui se sentent perdus ou découragés. La musique a le pouvoir de guérir, de rassembler les âmes perdues, et je suis honoré de partager cette 1ʳᵉ étape de mon voyage. »

Théo Lémos invite les lecteurs et amateurs de musique à le rejoindre dans sa quête vers la guérison en écoutant « The Power Of Self-Love » disponible depuis vendredi 6 octobre sur toutes les plateformes de streaming musical.  

Lire l’article original