20 mai 2024

Tara Who? et Wat en concert

EAUZE Samedi 27 avril , l’association Los Bambasitos propose un concert avec Tara Who ? et Wat. Tarah Who ? est une étoile montante dans la scène punk/grunge progressiste. De ses débuts en mode DIY, parfois dans des garages, à de prestigieux festivals européens, notamment Helifest, Motorcycle festival ou encore en support européen de Life of Agony, […] Lire l’article original

EAUZE

WAT; Photo Bambasitos

WAT; Photo Bambasitos

Samedi 27 avril , l’association Los Bambasitos propose un concert avec Tara Who ? et Wat.

Tarah Who ? est une étoile montante dans la scène punk/grunge progressiste. De ses débuts en mode DIY, parfois dans des garages, à de prestigieux festivals européens, notamment Helifest, Motorcycle festival ou encore en support européen de Life of Agony, prong et Madball ! Tara Who ?, franco-américaine basée aux US, fait headbanger avec son rock/grunge/punk. Aussi viscéral que cathartique, le son de l’artiste combine un lyrisme audacieux et une instrumentation implacable, reflétant l’esprit et l’attitude du punk/rock. 

Wat  (Soul Rock) Ce trio soul, rock avec des lignes de guitare comme des étoiles filantes et une voix ensorceleuse, sensible et révoltée entraine le public dans un voyage aux quatre coins de la musique et fait résonner des émotions enfouies au plus profond des personnes.

Ce groupe de la rue et des troquets à ses débuts, s’est électrisé au fil des années et a créé son propre univers sur les scènes du sud de la France, notamment en première partie de Zazie, FFF, Babylon Circus ou Soul jazz orchestra.  Des rythmiques puissantes à la batterie qui mettent sur orbite les envolées lyriques de la guitare, en accord avec la basse et la voix captivante de Winny. Wat est le premier groupe à bénéficier du dispositif de l’Académie des Dames 2024. Le groupe sera en résidence à la Bodega (salle de concert des Bambasitos), à partir du mercredi 24 avril 2024.

Le 27 avril , l’ouverture des portes est à 19 heures et le concert à 20 h 30.

Lire l’article original