1 février 2023

SAINT-JUSTIN

AGFOIRE-Saint-Justin.jpg

Le sourire des coprésidents suite à une édition de reprise qui a attiré la grande foule (photos Jean-Marie Tinarrage)

Le comité des foires a tenu son assemblée générale le vendredi 9 décembre à la Maison de la musique-maison pour tous. À cette occasion et en présence du maire Philippe Latry, les coprésidents Marie-Françoise Fargues et Hervé Darrouy sont revenus sur l’édition 2022 qui a relancé le comité après deux années d’interruption Covid.

AGFOIRE2-Saint-Justin.jpgUne excellente édition avec un peu moins d’exposants que prévu pour un nombre record de visiteurs (environ 1900 personnes restaurées dans les bodegas du foot et du basket ou sur le stand de la foire).

Fort de ce succès, le comité va renforcer la prospection auprès des commerçants sur les foires et les marchés pour étoffer les allées marchandes. Il a aussi été décidé d’ouvrir de nouvelles aires de stationnement suite à la vente de lots sur la zone d’activité communautaire et de remonter une palombière digne de ce nom. En attendant, les bénévoles vont s’atteler à aménager un nouveau local de stockage.

À ce propos, le maire Philippe Latry précisait que la mairie fournira les matériaux et cherchera de nouveaux parkings à proximité immédiate pour assurer un maximum de sécurité. Il se félicitait enfin du renouvellement du comité pour cette foire du 1er mai qui mobilise beaucoup de bénévoles : le prix du succès.

Lire l’article original