6 juillet 2022

Succès du film Vaillante et des pompiers

CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES Samedi après-midi, à l’occasion de la deuxième séance du film Vaillante, les Sapeurs-pompiers du  Centre d’Incendie et de secours de Cazaubon étaient de nouveau Place Armagnac et comme pour la première fois, ils étaient venus avec trois véhicules du Centre. Avant la projection du film, à la première séance, 130 personnes, adultes […] Lire l’article original

CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES

DSC_0029

Samedi après-midi, à l’occasion de la deuxième séance du film Vaillante, les Sapeurs-pompiers du  Centre d’Incendie et de secours de Cazaubon étaient de nouveau Place Armagnac et comme pour la première fois, ils étaient venus avec trois véhicules du Centre.

Avant la projection du film, à la première séance, 130 personnes, adultes et enfants,  ont rencontré les Sapeurs-pompiers. Les pitchouns ont eu le bonheur de monter dans les véhicules et ainsi de découvrir en détail l’ambulance, le camion de lutte contre les incendies et d’être pris  en photographie par leurs parents et leurs grands-parents.

À la fin de la projection du film, Delphine  Bréant, adjointe au chef du Centre, a invité ses quatre collègues féminines à venir la rejoindre sur la scène, pour les présenter.

Un tirage au sort a permis à un enfant  de gagner la peluche des pompiers.

Pour cette deuxième séance, l’adjudant-chef Alain Bareille, chef du Centre Cazaubonnais, et son adjointe Delphine Bréant  avec les Sapeurs-pompiers volontaires et des jeunes Sapeurs-pompiers (JSP), ont une  fois de plus sensibilisé la population en rappelant que les Sapeurs-pompiers recrutent et que, naturellement dans l’intérêt de la population, ils ont besoin de volontaires.

Parents, grands-parents et enfants, pour ce deuxième rendez-vous, sont venus moins nombreux. Un tirage au sort a permis à un enfant de gagner la peluche.

Cette initiative proposée par le cinéma de Barbotan les Thermes en partenariat avec les Sapeurs-pompiers a été tout de même un beau succès.

 DSC_0031

Lire l’article original