11 août 2022

Quel week-end pour le tennis !

CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES Ce week-end a été excellent pour le Tennis club Cazaubon Barbotan (TCCB), qui poursuit brillamment son développement et collectionne les bons résultats sportifs. Éric Paillassou, président du TCCB a apporté les précisions suivantes : « Notre équipe Dames a remporté la Coupe de Printemps en s’imposant en finale contre Vic Fezensac. Les garçons, […] Lire l’article original

CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES

FullSizeRender

Ce week-end a été excellent pour le Tennis club Cazaubon Barbotan (TCCB), qui poursuit brillamment son développement et collectionne les bons résultats sportifs.

Éric Paillassou, président du TCCB a apporté les précisions suivantes :

« Notre équipe Dames a remporté la Coupe de Printemps en s’imposant en finale contre Vic Fezensac.
Les garçons, en Challenge Pierre Claverie 11-12 ans, ont obtenu une magnifique victoire en finale 3/0 contre Nogaro… »

Au-delà de ces belles victoires, le président du TCCB, évidemment félicite le beau parcours des filles en 13-14 ans, les garçons en 8-10 ans balle verte et aussi l’équipe mixte 8-10 ans balle orange et ce en Challenge Pierre Claverie également.

Après ce beau palmarès, il faut ajouter la montée en Région des Dames et celle des hommes en +35.
De quoi rendre Éric Paillassou fier de ce Club en évolution constante et dans lequel règne toujours la bonne humeur et une excellente ambiance.

Maintenant, le TCCB prépare son traditionnel tournoi officiel. Celui-ci se déroulera à partir du samedi 9 juillet et durera jusqu’au dimanche 24 juillet.

Resized_20220703_1308441

Lire l’article original