13 juin 2024

Plus de 420 participants au loto de l’Ecla

EAUZE Dimanche 19 novembre, pour la première fois de son existence, Éauze culture loisirs animations (Ecla)  a organisé son premier loto qui fut un succès. Jocelyne Laurent, présidente de l’Ecla  a commenté l’évènement :. « Toute l’équipe organisatrice de l’ECLA et ses responsables Colette et Marie-Rose, ont toutes les raisons de s’enorgueillir de la réussite de ce […] Lire l’article original

EAUZE

Photo de l’équipe de l’Ecla parla présidente de l’Ecla Jocelyne Laurent

Photo de l’équipe de l’Ecla par la présidente de l’Ecla Jocelyne Laurent

Dimanche 19 novembre, pour la première fois de son existence, Éauze culture loisirs animations (Ecla)  a organisé son premier loto qui fut un succès.

Jocelyne Laurent, présidente de l’Ecla  a commenté l’évènement :.

« Toute l’équipe organisatrice de l’ECLA et ses responsables Colette et Marie-Rose, ont toutes les raisons de s’enorgueillir de la réussite de ce premier loto de dimanche 19 novembre dans le hall d’animation d’Eauze.

Grâce à un investissement sans faille de la vingtaine de personnes bénévoles de l’Ecla qui avaient répondu présent à cette « première », ce loto a rencontré un succès mérité avec plus de 420 participants venus tenter leur chance.

Après cette expérience réussie sur tous les plans, nul doute que l’équipe et les joueurs seront de nouveau présents pour renouveler l’expérience l’année prochaine. »

Lire l’article original