17 avril 2024

Ouverture du Pouy bistrot Guinguette

EAUZE Samedi 2 mars à partir de 18 h 30,  Lionel Lajarge et Pascaline Dard ouvriront « Le Pouy bistrot Guinguette »  à Eauze. Cette soirée d’ouverture se veut très festive et est ouverte à tous. Ce sera l’occasion de faire connaissance avec les nouveaux gérants du site et du camping municipal. À partir de 21 heures, […] Lire l’article original

EAUZE

DSC_0055 (21)

Samedi 2 mars à partir de 18 h 30,  Lionel Lajarge et Pascaline Dard ouvriront « Le Pouy bistrot Guinguette »  à Eauze.

Cette soirée d’ouverture se veut très festive et est ouverte à tous.

Ce sera l’occasion de faire connaissance avec les nouveaux gérants du site et du camping municipal.

À partir de 21 heures, le public savourera un concert animé par la Famille Lablanche, avec son répertoire de rock, reggae, bluegrasse, funky…

Avec ce lancement, Lionel et Pascaline annoncent par la même occasion la vie qu’ils comptent donner à ce lieu exceptionnel .

 Les nouveaux gérants ont présenté leur projet à la mairie et ont été retenus pour redynamiser le site.

Lionel arrive de Condrieu. Il a été au conservatoire de Lyon, a enseigné le piano. Sa formation musicale l’a conduit au studio d’enregistrement, et à animer des bals. Par la suite, il a ouvert une guinguette et y a pris beaucoup de plaisir.

 Maintenant l’aventure  guinguette avec sa compagne Pascaline est à Eauze.

Pascaline arrive de Bourg en Bresse. Elle   a évolué dans le monde associatif, artiste en maroquinerie, elle est rentrée dans le monde du spectacle et dans la communication.

Ils ont cherché un lieu qui leur convenait pour faire une Guinguette, et  ils l’ont trouvé au  Moulin de Pouy.

Durant sept mois, ils ont mis au point leur projet  qui consiste à la création d’un lieu de vie, de partage et évidemment artistique. Il y aura des concerts, des expositions, des comédies…

Côté restauration, il est prévu en hiver deux formules avec des produits exclusivement du terroir, et en été, il y aura des grillades, sans pour autant oublier le repas pour les végétariens.

 Des moments avec une restauration à thèmes seront aussi proposés, ainsi que la possibilité de privatiser le lieux pour des mariages, repas d’anniversaire, ou repas d’entreprise.

Contact 05 62 03 45 02 ou contact@guinguettedupouy.fr 

Lire l’article original