1 février 2023

SAINT-JUSTIN

BOITES2-Saint-Justin.jpg

Quatre ou cinq pochettes surprise dans une boîte à chaussures joliment emballée, feront le bonheur des enfants, des adultes ou des familles : à vous de choisir ! (photo Jean-Marie Tinarrage)

Proposée par le Cercle de la fraternité en complicité avec les Restos du Cœur (antenne de Roquefort), l’opération Noël fraternel 2022 est lancée. Dans une boîte à chaussures (format imposé) chacun est invité à glisser 4 ou 5 jolies pochettes contenant un truc bon, un truc chaud (écharpe, bonnet, moufles), un produit de beauté, un truc marrant (jeu de dés, de cartes…) et éventuellement un petit mot sympa (mais anonyme). La boîte à chaussure sera joliment emballée et le déposant devra préciser, pour des raisons de logistique, si le cadeau est destiné à un enfant, à un adulte ou à la famille.

Les boîtes peuvent être d’ores et déjà déposées au magasin Carrefour contact de Saint-Justin (7 jours sur 7) ou au Cercle de la fraternité le samedi 17 décembre (11H-12H) ou le mardi 20 (19H-20H) dernier délai. La distribution aux bénéficiaires se fera le vendredi 23 décembre aux Restos du cœur à Roquefort (route de Saint-Gor, face à Aqualande). 

Lire l’article original