1 février 2023

Le dynamisme du Comité des fêtes ne faiblit pas

CASTELNAU D’AUZAN-LABARRERE Samedi toute la journée, au Foyer municipal, le Comité des fêtes de Castelnau d’Auzan a proposé une journée féérique et hors du temps avec son Marché de Noël. En arrivant sur la vaste place, deux grands chapiteaux étaient dressés, l’un avec des tables pour permettre aux personnes de savourer la restauration concoctée par […] Lire l’article original

CASTELNAU D’AUZAN-LABARRERE

DSC_0019 (16)

Samedi toute la journée, au Foyer municipal, le Comité des fêtes de Castelnau d’Auzan a proposé une journée féérique et hors du temps avec son Marché de Noël.

En arrivant sur la vaste place, deux grands chapiteaux étaient dressés, l’un avec des tables pour permettre aux personnes de savourer la restauration concoctée par les membres du Comité des fêtes.

Dans le deuxième chapiteau, les bénévoles s’affairaient aux fourneaux, et à proximité d’eux, la restauratrice Eva complétait le menu, ainsi que la boulangerie de Laurent Delmotte.

En entrant dans la salle, les personnes découvraient une petite caverne d’Ali Baba avec 16 exposants, notamment d’œuvres d’art, de produits du terroir, d’objets décoratifs, friandises…, et auprès d’eux pouvaient se procurer quelques cadeaux à offrir à leurs proches.

Les enfants étaient à la fête avec la traditionnelle balade en calèche, et dans la salle, le spectacle de marionnettes qui a captivé les pitchouns et amusé les adultes.

Pour assurer le bon déroulement du Marché de Noël et sa mise en place, le Comité des fêtes avait mobilisé une quinzaine de ses membres.

Ces derniers, qu’ils soient peu nombreux ou nombreux à être mobilisés en fonction de l’importance des animations, sont toujours présents, performants, d’un dynamisme qui à chaque fois, permet de retrouver une ambiance festive et très familiale.

DSC_0012 (20) DSC_0014 (19) DSC_0016 (17) DSC_0017 (18) DSC_0018 (16)

Lire l’article original