5 décembre 2022

« Nature des sens » fête ses cinq ans d’existence

GABARRET   Vendredi dernier, place de la Fontaine, sur le trottoir face à l’institut de beauté « Nature des Sens », deux barnums étaient dressés, et à l’intérieur des tables avec des boissons et des pâtisseries, attendaient les clientes de l’Institut de beauté. L’esthéticienne Manon Dartial avait aussi disposé délicatement de nombreuses bougies qui donnaient un petit […] Lire l’article original

GABARRET

 DSC_0069 (1)

Vendredi dernier, place de la Fontaine, sur le trottoir face à l’institut de beauté « Nature des Sens », deux barnums étaient dressés, et à l’intérieur des tables avec des boissons et des pâtisseries, attendaient les clientes de l’Institut de beauté.

L’esthéticienne Manon Dartial avait aussi disposé délicatement de nombreuses bougies qui donnaient un petit air intime et festif aux barnums. Sur un présentoir, des produits de beauté rappelaient au passant que les barnums étaient en lien avec l’Institut de beauté de Gabarret.

Manon Dartial, enthousiaste, voulait fêter les cinq années de son Institut et ainsi remercier sa clientèle qui, durant ces années, lui a toujours fait confiance.

La clientèle gabardanne, landaise, gersoise et lot et garonnaise exprime clairement sa confiance en Manon par sa fidélité à l’institut. Ses clientes apprécient la qualité du travail de Manon, ainsi que  la valeur et la diversité des produits de beauté vendus à « Nature des sens ».

Manon a précisé :

« Quand je me suis installée à Gabarret, j’avais confiance et je pensais que l’institut répondait à un besoin local. J’étais sûre que l’institut marcherait, mais je ne pensais pas que je serais un jour obligée, vu le travail, de poursuivre le développement de l’entreprise en embauchant une personne. Le succès est tel que j’ai créé une deuxième cabine, et embauché une apprentie de deuxième année qui est au CFA de Mont de Marsan. Clélia Leroy est domiciliée à Créon d’Armagnac, et elle travaille avec moi depuis le mois de septembre 2022. Grâce à la deuxième cabine et à la présence de Clélia, l’institut pourra accueillir deux clientes en même temps.

Vendredi soir, pour cet anniversaire, la clientèle est venue partager ce moment avec Manon et Clélia. Certaines clientes ont profité de l’occasion pour glisser discrètement quelques mots et commentaires à l’oreille du correspondant de presse :

« Nous apprécions beaucoup Manon, autant pour sa compétence professionnelle, que par sa relation humaine avec nous, sa délicatesse et sa gentillesse… »

Nature des Sens : 06 40 84 44 43

155 Rue du Fort, 40310 Gabarret

20221015_104747

Lire l’article original