20 mai 2024

Moment festif au Collège Jules Ferry

 GABARRET Vendredi 12 avril, juste avant les vacances de Pâques, le collège Jules-Ferry a organisé un après-midi festif de détente qui a enthousiasmé les adolescents, ainsi que toutes l’équipe pédagogique. À cette occasion, un splendide tapis rouge a été déroulé, le jeune public s’est installé de chaque côté et au bout une table était disposée […] Lire l’article original

 GABARRET

DSC_0091 (17)

Vendredi 12 avril, juste avant les vacances de Pâques, le collège Jules-Ferry a organisé un après-midi festif de détente qui a enthousiasmé les adolescents, ainsi que toutes l’équipe pédagogique.

À cette occasion, un splendide tapis rouge a été déroulé, le jeune public s’est installé de chaque côté et au bout une table était disposée où siégeait le jury.

Les collégiens costumés, en groupe ou individuellement, ont défilé devant leurs camarades, en dansant, ou avec des chorégraphies très originales et plaisantes.  

Ce bon moment de rires s’est prolongé par des jeux, des ateliers de photographies, de la musique,  et pour certains par un joyeux bal.

Cet après-midi récréatif s’est clôturé par un goûter offert par l’établissement.

DSC_0072 (24)DSC_0099 (12)

Lire l’article original