4 mai 2024

L’école primaire Sainte Jeanne d’Arc a offert un spectacle

GABARRET Vendredi 5 avril  à partir de 18 heures, à la salle de cinéma de Gabarret, les élèves de l’école primaire Sainte Jeanne d’Arc se sont produits en spectacle, devant une salle comble.  Ce soir-là, les artistes en herbe, présentaient le fruit de leur joyeux travail et évidemment ils ont émerveillé les très nombreux spectateurs […] Lire l’article original

GABARRET

DSC_0068 (27)

Vendredi 5 avril  à partir de 18 heures, à la salle de cinéma de Gabarret, les élèves de l’école primaire Sainte Jeanne d’Arc se sont produits en spectacle, devant une salle comble.

 Ce soir-là, les artistes en herbe, présentaient le fruit de leur joyeux travail et évidemment ils ont émerveillé les très nombreux spectateurs petits et grands. 

Les élèves de maternelle ont ouvert un spectacle attendrissant représentant les quatre saisons avec des poésies et des chants. Ils ont terminé leur prestation par l’impressionnante danse  Haka.  

 Les élèves de CP-CE1, ont entraîné l’assistance dans une aventure policière avec une pièce de théâtre intitulée « Le loup a disparu ».

Ce furent ensuite les élèves de CE2-CM1 qui dynamiquement ont entraîné les spectateurs dans un voyage en Catalogne en Espagne.

Un voyage, à la recherche de Maé West à travers des chants, des saynètes et sans oublier une danse.

Quant aux élèves de CM1-CM2,  ils ont, en très bon sportifs, donné un joyeux avant-goût des jeux olympiques 2024.

Le public à Gabarret, a eu droit en avant-première à la cérémonie d’ouverture des JO, puis à la surprise de tous, l’équipe masculine de natation synchronisée a réalisé une démonstration de leur performance.

En final, tous ont et bénéficié d’un magistral cours de danse avec un super coach sportif.

Pour son spectacle ; l’école primaire Sainte Jeanne d’Arc  avait annonçait «  Les écoliers brûlent les planches ! »

Ouf, il n’y a pas eu besoin des sapeurs-pompiers, bien qu’ils aient enflammé la salle et un public qui en redemandé.

DSC_0078 (18)DSC_0092 (16)DSC_0103 (10)

Lire l’article original