3 décembre 2022

Mister Mascagne entend des voix

CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES Mercredi 13 avril  à partir de 15 h 30, à la salle de jeux au 1er étage de la Maison du tourisme de Barbotan les Thermes, aura lieu un spectacle comique One Man Show. L’entrée est gratuite. Le public de ce territoire retrouvera avec beaucoup de plaisir Mister Mascagne, un artiste gersois […] Lire l’article original

CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES

DSC_0015 [1600x1200]

Mercredi 13 avril  à partir de 15 h 30, à la salle de jeux au 1er étage de la Maison du tourisme de Barbotan les Thermes, aura lieu un spectacle comique One Man Show. L’entrée est gratuite.

Le public de ce territoire retrouvera avec beaucoup de plaisir Mister Mascagne, un artiste gersois talentueux qui régulièrement et avant le Covid se produisait entre autres à Barbotan les Thermes, à Eugénie-les Bains….

Franck Gavarret cette fois-ci revient avec un spectacle « Mister Mascagne entend des voix ! »

Ses spectacles sont avant tout composés de sketchs sur des sujets très divers (la publicité, les relations hommes/femmes, la retraite). Ils durent une heure.

Franck Gavarret précise :

«  Je joue aussi  lors de soirées théâtre, ou café-théâtre exclusivement.

Mon dernier spectacle (« Mister Mascagne » entend des voix ») repose sur le fait que je réponds à une voix enregistrée (Dieu, animatrice d’un téléphone rose, intervenant sur l’alcoolisme,…). Je suis donc l’unique artiste seul sur scène… mais à 2 !

Le Comité des fêtes, les organisateurs de spectacles … peuvent évidemment le contacter. L’artiste dispose d’un matériel son et lumière :

« Mon cachet est à partir de 300 euros TTC, mais je peux aussi travailler au chapeau. »

Franck Gavarret (Mister Mascagne ) contact : 06 79 21 20 93 .

En cette période de sortie du Covid, de la guerre en Ukraine, de l’augmentation des prix, , une bonne bouffée d’humour d’une heure sera certainement la bienvenue pour beaucoup de personnes habitant sur le territoire gersois et landais, mais aussi pour les curistes de ce mois d’avril.

Mister Mascagne

Pour voir la vidéo cliquer sur la photo

 https://youtu.be/AH5awMmDlPUImage de prévisualisation YouTube

Lire l’article original