22 juillet 2024

Los Bambasitos ont pris leurs quartiers d’été

EAUZE Les fêtes d’Éauze arrivent et l’association Los Bambasitos, n’est pas en reste ! Pour cet évènement elle réunira des artistes de divers horizons. Le vendredi 5 juillet, le public pourra vibrer au son du Black Rooster Orchestra, un big band rockabilly qui associe l’énergie d’un trio rock à la puissance d’une section de cuivres. La […] Lire l’article original

EAUZE

ETX7Ssrg1GPk

Les fêtes d’Éauze arrivent et l’association Los Bambasitos, n’est pas en reste ! Pour cet évènement elle réunira des artistes de divers horizons.

Le vendredi 5 juillet, le public pourra vibrer au son du Black Rooster Orchestra, un big band rockabilly qui associe l’énergie d’un trio rock à la puissance d’une section de cuivres. La même soirée,  Billy Ze Kick  ouvrira la scène à 22 heures grâce à ses tubes  incontournables.

Le 6 juillet, les festivités se poursuivront avec des performances de Sofaz, un groupe qui fusionne maloya et électro, ainsi que Santo Machango, dont le street funk urbain promet de faire danser la foule.

Le 7 juillet, les festivités se concluront en beauté avec la finale du Tremplin Muzik’Actuelles et ses trois finalistes : Félix (Hip-hop, Chanson), Quintana Dead Blues eXperience (Grunge Blues) et Pablo Killombo (Techno, Baile Funk).

L’été 2024 promet d’être mémorable pour Los Bambasitos et tous les amateurs de musique qui se joindront à eux pour célébrer la diversité et la richesse culturelle. Les événements organisés par l’association offrent une plateforme précieuse aux nouveaux talents et renforcent les liens au sein de la communauté locale.

Tous ces concert ont lieu à la guinguette de Los Bambasitos, située  dans la cour du Pôle.

Lire l’article original