22 juillet 2024

Course landaise challenge de l’Armagnac

Eauze Le Club des Amis de la Course landaise organise sa traditionnelle Course landaise de Compétition le lundi 8 Juillet à 21 h 30. Les coursières de la devise Sang et Or de la ganadéria Dargelos fouleront cette année encore le sable des arènes Nimeno II, bénéficiant d’une piste refaite par les services techniques de […] Lire l’article original

Eauze

Dargelos-2024-compétition

Le Club des Amis de la Course landaise organise sa traditionnelle Course landaise de Compétition le lundi 8 Juillet à 21 h 30.

Les coursières de la devise Sang et Or de la ganadéria Dargelos fouleront cette année encore le sable des arènes Nimeno II, bénéficiant d’une piste refaite par les services techniques de la ville d’Eauze.

Elles seront affrontées par la Cuadrilla d’Alexandre Duthen, détentrice du Challenge de l’Armagnac en 2021, 2022 et 2023.

Nul doute que cette équipe, solide et avec des talents complémentaires, conduite par un chef aux conseils efficaces et bienveillants, aura à cœur de prolonger cette belle série.

Avant de se diriger vers les arènes, le repas coursaïre attend le public, sous le chapiteau installé à côté des arènes,  à partir de 19 heures pour la somme de 15€ pour les adultes, 8 € pour les enfants.

Le club des Amis de la Course Landaise tient à remercier les nombreux partenaires qui lui permettent l’organisation de cet événement et vous attend nombreux le lundi 8 juillet à partir de 19 heures.

Lire l’article original