16 juin 2024

Les voeux du maire un bon moment de rencontres et d’informations

 CAMPAGNE D’ARMAGNAC Samedi 20 janvier, Claude Vettor, maire de la commune et ses conseillers municipaux ont présenté leurs vœux à leurs administrés.  Après son mot d’accueil, lors de son discours et le constat que d’année en année, le nombre de personnes présentes augmente, le maire a détaillé l’état civil : «  Ce fut une année éprouvante avec […] Lire l’article original

 CAMPAGNE D’ARMAGNAC

DSC_0160 (1)

Samedi 20 janvier, Claude Vettor, maire de la commune et ses conseillers municipaux ont présenté leurs vœux à leurs administrés. 

Après son mot d’accueil, lors de son discours et le constat que d’année en année, le nombre de personnes présentes augmente, le maire a détaillé l’état civil :

«  Ce fut une année éprouvante avec une dizaine de décès. »

 Après avoir souhaité la bienvenue  aux six familles qui se sont installées à Campagne, Claude  Vettor a rappelé l’achèvement des travaux sur la RD 20 :

« Une somme de petits travaux à finaliser. »

 Le maire a présenté les travaux réalisés à l’Agence postale communale, :

«  Le remplacement de la fenêtre trois vantaux, le remplacement de la porte d’entrée du logement de la Poste et la réfection de la salle d’eau. »

Le maire a ensuite rappelé :

« L’an dernier, je vous avais  parlé de la mise en accessibilité pour les personnes à mobilité réduite de l’église et du cimetière, des toilettes  de la salle des fêtes et de l’aménagement des deux garages. Un local qui sera mis à disposition des associations. Nous avons instruit des dossiers d’aides DETR et avons obtenu 40% concernant les travaux de l’église, du cimetière et des toilettes, et 20% pour l’aménagement des deux garages. »

Le maire a aussi présenté les nouveaux projets pour l’année 2024 : « L’accessibilité de l’église et du cimetière, la construction des toilettes, les travaux d’aménagement des garages, et l’aménagement d’un chemin pédestre le long de la Douze seront réalisés. Un chemin qui partira du lavoir et finira à la route de Cutxan. Ces travaux seront réalisés en fonction de la disponibilité de entreprises. »

Il a aussi informé ses administrés que l’adressage obligatoire, sera terminé à la fin du mois de juin 2024.

Lire l’article original