15 juillet 2024

Les travaux ont commencé place Alban Dulhoste

CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES Le premier chantier important de l’année 2024, vient de débuter en ce lundi 8 janvier. Il concerne la réhabilitation de la place Alban Dulhoste appelée communément (place des arènes). Il est prévu aussi  la rénovation d’une partie de la façade des arènes, du côté de la porte principale. Isabelle Tintané, maire de […] Lire l’article original

CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES

DSC_0051 (3)

Le premier chantier important de l’année 2024, vient de débuter en ce lundi 8 janvier.

Il concerne la réhabilitation de la place Alban Dulhoste appelée communément (place des arènes). Il est prévu aussi  la rénovation d’une partie de la façade des arènes, du côté de la porte principale.

Isabelle Tintané, maire de Cazaubon Barbotan les Thermes  précise :

«  Avec ces travaux, la municipalité veut améliorer l’aspect esthétique, réorganiser la circulation, ainsi que le stationnement et offrir des espaces piétonniers sécurisés. La place sera végétalisée sur sa majeure partie avec, entre autres, la plantation de 1054 arbustes et rosiers ainsi que 28 arbres qui vont venir compléter les 22 déjà en place. Les travaux devraient durer quatre mois. Bien entendu ces travaux vont engendrer de petites difficultés de circulation et de stationnement, je m’en excuse d’avance, mais vous verrez que le résultat en vaudra la peine. Le coût total de ce projet est de 666 000€. »

Lire l’article original