16 avril 2024

Les Thermes ont ouvert leurs portes avec des roses

CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES Mardi 8 mars, la saison thermale a démarré à Barbotan les Thermes.  En cette journée internationale des droits des femmes, la direction de l’établissement thermal a offert une rose à chaque employée des Thermes, ainsi qu’à chaque curiste. Ce cadeau, une rose offerte aux dames à l’occasion de la journée de la […] Lire l’article original

CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES

DSC_0009 (52)

Mardi 8 mars, la saison thermale a démarré à Barbotan les Thermes.

 En cette journée internationale des droits des femmes, la direction de l’établissement thermal a offert une rose à chaque employée des Thermes, ainsi qu’à chaque curiste.

Ce cadeau, une rose offerte aux dames à l’occasion de la journée de la femme, est reconduit tous les ans par l’établissement thermal.   

Par ce geste symbolique, l’établissement fête tous les ans la journée de la femme. Un hommage et une marque de respect toujours bien appréciés par toutes ces dames.

Ce geste est bien apprécié par le personnel féminin et les curistes. Toutes les dames  qui ignorent cette tradition des Thermes expriment tout d’abord leur surprise, puis esquissent un sourire en remerciant les personnes qui leur tendent la rose.

Cette année, la première curiste qui rentrait dans l’établissement thermal avait droit à un cadeau surprise.

L’heureuse curiste est Maryvonne Viauvy. Cette curiste venait pour la première fois aux Thermes de Barbotan . Pour elle, qui suit des cures dans d’autres établissements, c’était évidemment la première fois qu’elle était accueillie avec un cadeau de bienvenue.

Ce cadeau a été remis officiellement par le directeur du complexe thermal Christophe Echavidre.

Pour cet événement, Christophe Echavidre était accompagné de l’adjointe de direction, du responsable des soins et de la responsable de la communication.

Lire l’article original