13 juin 2024

Les réservations pour le concert de Soan sont ouvertes

 EAUZE Après un premier semestre ponctué de plus de 14 concerts, l’association Los Bambasitos continue sur sa lancée et accueillera le 11 novembre prochain dans sa salle de concert « La Bodéga » l’artiste de grande renommée Soan. Ce dernier a été le gagnant de la Nouvelle Star en 2009, cet artiste complet écume depuis longtemps les […] Lire l’article original

 EAUZE

DSCF0555

Après un premier semestre ponctué de plus de 14 concerts, l’association Los Bambasitos continue sur sa lancée et accueillera le 11 novembre prochain dans sa salle de concert « La Bodéga » l’artiste de grande renommée Soan.

Ce dernier a été le gagnant de la Nouvelle Star en 2009, cet artiste complet écume depuis longtemps les salles de concert de toute la France et sera donc en concert exceptionnel à Eauze cet automne.

Il est accompagné de son groupe, et le chanteur se produira sur scène pour ce qui s’annonce d’ores et déjà comme une date à ne pas rater.

Ce soir-là, le public assistera à un concert intimiste dans cette salle de 140 places, avec un artiste incontournable de la scène française actuelle.

Pour le public Gersois, landais et Lot et Garonnais, c’est  une chance unique de s’approcher au plus près de l’univers de Soan et son « négligé chic ».

La première partie de soirée sera assurée par RéMus, artiste toulousain évoluant dans un univers narratif très imagé, un voyage à mi-chemin entre chanson-rock et pop.

L’importance de réserver

En considérant l’importance de ce concert exceptionnel, Los Bambasitos conseille les personnes et les fans de Soan et de RéMus  de réserver leurs  places à l’avance sur le site de l’association de Los Bambasitos :  www.bambasitos.com.

Le  prix des places est de 15 euros en prévente ou de 18 euros sur place. Le jour du concert  du  samedi 11 novembre, l’ouverture des portes se fera à partir de 19 heures, et le début des concerts à 20 h 30.

Lire l’article original