16 juin 2024

Les journées du patrimoine des pays et des moulins

PANJAS Michèle Ihidopé et Henri Portes Suite aux journées du patrimoine des pays et des moulins (JPPM), Michèle Ihidopé, présidente de l’association de Sauvegarde du Patrimoine de Panjas, s’est exprimée sur cette journée exceptionnelle qui a eu lieu à Panjas, le samedi  24 juin.    « Les journées du patrimoine des pays et des moulins (JPPM) […] Lire l’article original

PANJAS

la peinture-COLLAGE(1)

Michèle Ihidopé et Henri Portes

Suite aux journées du patrimoine des pays et des moulins (JPPM), Michèle Ihidopé, présidente de l’association de Sauvegarde du Patrimoine de Panjas, s’est exprimée sur cette journée exceptionnelle qui a eu lieu à Panjas, le samedi  24 juin.   

« Les journées du patrimoine des pays et des moulins (JPPM) n’existeraient pas sans les milliers de bénévoles et professionnels qui se sont engagés avec passion pour préserver les trésors de nos régions depuis 1998.

Notre association participe à ces journées depuis 2017. Cette édition était dédiée à tous ceux qui s’engagent et à tous ceux qui le feront, organisateurs comme visiteurs.

Une belle journée sous un soleil radieux. Merci à toute l’équipe et au corps enseignant qui a permis aux scolaires de prendre part à cette fête en s’appropriant, dès le plus jeune âge, leur patrimoine local. »

Lire l’article original