5 décembre 2022

Les concours de belote ont repris

ESTANG Depuis jeudi 8 septembre, au Foyer d’Estang, les concours de belote de la saison 2022-2023, ont repris avec toujours autant de bénévoles mobilisés et un bon nombre de joueurs toujours fidèles aux concours de belote estangois.   Le premier concours de belote du jeudi 8 septembre était au profit du club de Football. Jeudi […] Lire l’article original

ESTANG

DSC_0001 (4)

Depuis jeudi 8 septembre, au Foyer d’Estang, les concours de belote de la saison 2022-2023, ont repris avec toujours autant de bénévoles mobilisés et un bon nombre de joueurs toujours fidèles aux concours de belote estangois.  

Le premier concours de belote du jeudi 8 septembre était au profit du club de Football.

Jeudi 29 septembre à partir de 21 heures, au Foyer, aura lieu le concours de belote du club taurin d’Estang. Pour les inscriptions les participant doivent arriver un bon moment avant le début du concours.

Avec son dynamisme et sons sens de l’organisation des concours de belote, le club taurin proposera un autre concours le jeudi 13 octobre à 21 heures, au Foyer, puis un autre le jeudi 10 novembre à 21 heures.

Pour cette nouvelle saison, il est programmé 21 concours de belote avec les associations de l’Âge d’or, le club de Foot, les parents d’élèves, le club taurin.

Un concours de belote organisé par les spécialistes du club taurin estangois est prévu en décembre à Aire sur Adour, à la fin de décembre à Labarthe, et un autre à Lias d’Armagnac.     

Lire l’article original