5 octobre 2022

L’entente RBA/LE HOUGA accède à la D1

GERS Après deux saisons perturbées par la Covid, la saison 2021/2022 était très importante pour les deux clubs. L’objectif majeur était la montée en D1 de l’équipe 1.  Depuis le début de la saison cette équipe était invaincue, une différence de points avec le second  autorisait à penser que l’objectif serait atteint. Pour cela une […] Lire l’article original

GERS

L'équipe senior

L’équipe senior

Après deux saisons perturbées par la Covid, la saison 2021/2022 était très importante pour les deux clubs. L’objectif majeur était la montée en D1 de l’équipe 1.

 Depuis le début de la saison cette équipe était invaincue, une différence de points avec le second  autorisait à penser que l’objectif serait atteint. Pour cela une victoire à Miradoux (deuxième)  assurait le niveau supérieur.

Lors de ce déplacement l’ensemble du groupe,  motivé, prit le match par le bon bout. En effet, avec l’ouverture du score, très rapidement, l’équipe s’est mise à l’abri de toute surprise ( score à la mi-temps 3-0).

La deuxième mi-temps fut du même niveau et le résultat final 6-0 a montré ainsi la   supériorité dans cette poule.

Les dirigeants de l’Entente RBA/Le HOUGA ont évidemment exprimé leurs félicitations  à l’ensemble des joueurs qui ont composé cette équipe depuis le début de la saison sans oublier Patrick Garbage  et Thimothée Pierlot  qui ont encadré ce groupe.

C’est aussi l’occasion pour tous de remercier   tous les dirigeants des deux clubs qui œuvrent tous les week-ends.

La saison n’est pas terminée, il reste trois matchs à disputer  plus une finale pour désigner le champion du Gers de la D2.

Lire l’article original