6 décembre 2022

Le quartet Divines sera en concert

CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES Mercredi soir, le groupe Commingeois « Divines » se produira pour la deuxième fois en concert place Armagnac à Barbotan les Thermes.  Au mois d’août 2021 les Cazaubonnais, Gabardans, curistes et vacanciers découvraient pour la première fois ce quartet et tous avaient été charmés par le répertoire varié et les charmantes voix des chanteuses.  […] Lire l’article original

CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES

DSC_0096

Mercredi soir, le groupe Commingeois « Divines » se produira pour la deuxième fois en concert place Armagnac à Barbotan les Thermes.

 Au mois d’août 2021 les Cazaubonnais, Gabardans, curistes et vacanciers découvraient pour la première fois ce quartet et tous avaient été charmés par le répertoire varié et les charmantes voix des chanteuses. 

Ce soir-là, ce groupe composé de Sophie (Soprano et contrebassiste), Audrey (Alto), Vyvy (Contralto), Marie-Pierre (Mezzo), et Éric (Arrangeur, pianiste et directeur musical du groupe), avait conquis le public qui en avait naturellement redemandé.

C’est pourquoi, l’Office de tourisme a de nouveau convié Divines, quartet polyphonique, créé en 2013 et qui a un répertoire riche et très varié, allant de la chanson française, au music-hall, jazz et Gospel, en passant par le classique, la pop…

Contact : 06 80 38 95 01 ou contact@groupedivines.com

Lire l’article original