16 juin 2024

Le Lions club Armagnac est de retour

EAUZE Après les quatre samedis passés sur les parkings des supermarchés de Riscles, Eauze, Condom et Nogaro, les Lions reviennent au Centre Leclerc d’Eauze avec des pommes. En effet, la qualité exceptionnelle des pommes «  Chantecler » a été appréciée par tous les consommateurs qui évidemment en redemandent. Les Lions donnent rendez-vous samedi 2 décembre, au […] Lire l’article original

EAUZE

DSC_0093 (1)

Après les quatre samedis passés sur les parkings des supermarchés de Riscles, Eauze, Condom et Nogaro, les Lions reviennent au Centre Leclerc d’Eauze avec des pommes.

En effet, la qualité exceptionnelle des pommes «  Chantecler » a été appréciée par tous les consommateurs qui évidemment en redemandent.

Les Lions donnent rendez-vous samedi 2 décembre, au parking du Centre Leclerc d’Eauze.

Le Lions club précise :

«   Cette année, l’accueil des clients de tous les magasins a été des plus chaleureux. Cela nous  encourage à persévérer et à aider les personnes en difficulté face à la maladie d’Alzheimer. »

Après l’opération du 2 décembre, Les Lions  donnent rendez-vous le 24 décembre à Eauze ( devant la boucherie Cugini) pour une vente exceptionnelle d’huîtres « Les Marennes d’Oléron ».

Lire l’article original