10 octobre 2024
JM Tinarrage 150.jpg

Du hors sac pour les photos jusqu’à Internet et aujourd’hui « le blog des correspondants » les outils de l’information ont formidablement évolué. Depuis 1977 date à laquelle j’ai pris mes fonctions sur la commune de Saint-Justin, les progrès de la technologie n’ont cessé d’alimenter ma passion d’aller au-devant des autres et d’aider celles et ceux qui donnent de leur temps pour agrémenter notre quotidien.

Sortir l’ordinaire du banal est devenu mon credo et je compte pour cela sur votre aide puisque bénévoles de la vie associative et lecteurs constituent le réseau idéal des correspondants. Un réseau qui dispose aujourd’hui avec le Net d’un précieux outil de communication.

Faites en bon usage, tenez-moi informé et n’hésitez pas à donner votre avis puisque s’ouvre à présent le temps de l’interactivité. Et surtout continuez à faire vivre le réseau associatif en préférant le contact direct aux « réseaux sociaux » virtuels d’aujourd’hui qui permettent de soi-disant communiquer mais – hélas – sans jamais se parler ni se rencontrer : restons Gascons ! (photo S.Zambon)

Jean-Marie Tinarrage

Lire l’article original